Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2011

Un scraplift zen...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, un scraplift!

J'ai eu le coup de foudre il y a quelques mois pour une superbe page réalisée par Fred http://fred76.canalblog.com/.

Je me suis servie des papiers Aque System offerts par Artemio. Un petit retour aux vacances...

P1010341

Et plus en détails:

P1010344P1010345P1010346

J'espère que cette page vous plait, même si j'avoue que l'originale reste ma préférée !!!!!

Xoxo

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles! ^^<br /> J'ai essayé Anna, ms g trop galéré, du coup j'ai laissé tomber :s<br /> Bizzzz
P
elle est très joli ta page<br /> la tu postée sur flickr?<br /> bisou
J
très joli ta page <br /> bisss<br /> xxx
F
Zolie ;) Super scraplift ! Merci ;)
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité