Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2011

Achats Créativa

Coucou tout le monde,
 
Aujourd'hui un petit post pour vous montrer les achats que j'ai faits à Créativa le we dernier :). ce que ca fait du bien de dépenser de l'argent dans du scrap ^^, même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de stand proposant des embellissements sympas et que les tampons d'un stand à un autre étaient toujours un peu la même chose.
Cela ne m'a pas empeche de passer une super journée entourée de mes scropines ^^.
 
Alors voici les papiers sur lesquels j'ai craqué:
 P1010337
Un petit craquage "chats" + une perfo ronde (très très pratique):
 P1010338
Des tampons:
 P1010339
Des rubans et autres petits scrapbidules:
 P1010340
 
Xoxo
Publicité
Commentaires
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité