Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2011

Juste pour rever un peu...

Coucou tout le monde,

Tandis que certaines d'entre vous ouvrent la marche vers le salon Créativa, je me sens nostalgique de mon voyage de noces... (et je suis aussi impatiente d'y aller dans 2 jours! ^^).

Pour la peine, voici quelques photos que j'aimerais partager avec vous...

Attention les yeux ;)

 

 

 

 

 

 

 

Je veux y retourner... Soupir...

Xoxo

Publicité
Commentaires
J
tu nous donne vraiment envie de partie tes photos sont superbes <br /> bisss<br /> xxx
F
Oh, wahou, magnifique !!!!<br /> J'irai bien moi aussi !!!<br /> superbe photos !
B
J'imagine que les souvenirs fusionnent dans vos têtes. Lorsque l'on voit vos photos on se pose la question : QUE FAISONS NOUS ICI!!!!!!<br /> J'espère que vous en avez plainement profités.<br /> Pour le salon nous avons résistés mais pas trop quand même, aujourd'hui c'était VERSAILLES.....<br /> BIS
H
Coucou !<br /> Mais c'est ...magnifique !!! Tes photos sont splendides et font rêver .Je comprends ta nostalgie.<br /> Bon courage pour l'atterrissage et bonne balade au Salon Créativa , une autre forme de rêve !<br /> Bizzzzzzzzzz
P
Oh oui moi aussi sa fait rêver<br /> les cocotiers,la plage et les coktails hummmmmm<br /> bise a dans deux jours<br /> bisou
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité