Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2011

Prochaine CROP

Bonjour,

Le 9 octobre aura lieu la crop de Rogerville organisée par l'ALR (76).

Je vous avais déjà montré un petit aperçu du mini proposée par Méli (en rappel ci-dessous):

65963050_p

Voici maintenant le visuel du projet proposé par et Fati:

68084369_p

Deux projets bien différents, mais tout aussi intéressants. j'ai hate d'y être...

Xoxo

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton message <br /> et vivement la crop<br /> bise
A
C'est clair que c'est que du bonheur. Ca permet de se plonger dans sa petite bulle de scrap, entre copines, loin des soucis quotidiens et de laisser parler son coté créatif. <br /> Et le petit repas chaud en prime c'est que du bonus :)
B
Quel BONHEUR de pouvoir partager un moment rien qu'à NOUS les Filles..... et puis cette année pas de repas à préparer, c'est vraiment trop cool.<br /> Comme on dit : mettre les pieds sous la table!!!!<br /> Allez zou maintenant place aux enfants,<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
F
Moi aussi j'ai hâte d'y être ! ;)
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité