Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2013

Faire-part de naissance

Hello Everybody,

 

Comme promis, voici le fameux faire-part de naissance (bah oui je continue sur ma lancée!! ^^).

Je suis très fière de ma réalisation, car je l'ai fait toute seule comme une grande sans suivre de tuto particulier. je me suis juste fortement inspirée de ce blog pour la réalisation du chat de devant: http://blog.scrapines.fr/tag/naissance/, mais tout le reste vient de ma petite tête!! :). Beaucoup de techniques de scrap apprises ces dernières années m'ont servi pour le réaliser: embossage à la cuttlebug, multiencrage, effet pop-up, utilisation d'encre liquide ...

Bon allez, j'arrete mon blabla et je vous le montre ;)

P1030203

P1030204

On ouvre la flipette:

P1030205

P1030206

P1030207

P1030208

P1030209

P1030210

Et voilà, j'espère qu'il vous a plu ^^. Promis, la prochaine fois je change un peu de thème...

Xoxo

Publicité
Commentaires
B
Et bien il ya de l'imagination dans ton travail<br /> <br /> Il a de la chance NATHAN d'avoir une maman comme toi.<br /> <br /> A quand le mini!!!!<br /> <br /> Amuses toi bien et a très vite.<br /> <br /> Sylvie de la nouvelle france
D
merci pr vos messages. je suis contente que les faire-parts vs plaisent :). je serai fiere plus tard de dire à Nathan que ca a été made in Maman!!!! ;)
D
merci pr vos messages. je suis contente que les faire-parts vs plaisent :). je serai fiere plus tard de dire à Nathan que ca a été made in Maman!!!! ;)
J
Vraiment sympa le popup. Tu as eu bcp de boulot.
H
Trop joli !! Bravo :)
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité