Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2011

Carte d'au revoir

Coucou tout le monde,

 

Me voilà revenue de mon voyage de noces... :'(

Je vous mettrais prochainement quelques photos de ce fabuleux voyage à Kuramathi, une des îles des Maldives... :)

En attendant, pour fêter mon retour, voilà un petit post: une carte scrappée pour le départ de mon collègue Pierre. Il va énormément me manquer, mais au moins il aura un petit souvenir scrappé pour ne pas oublier ses anciens collègues...

carte

Xoxo

Publicité
Commentaires
J
une belle carte ton collègue a du être ravie <br /> bisss<br /> xxx
J
il va être content Ptit Pierre ;-)
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité