Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2011

2 nouvelles collections Swirlcards + BLOG CANDY

Coucou tout le monde,

 

C'est officiel Swirlcards a sorti deux nouvelles collections:

- 1 sur le thème de la gourmandise (miam) réalisée par Catherine Martini en édition LIMITEE

- 1 sur le thème de Noël: Zinnia

 

Pour fêter ça, Lafroscrap http://lafroscrap.over-blog.com/ nous propose un blog candy ^^.

UN blog Candy Kesako ! C'est une information à relayer sur votre blog (obligatoirement) avec un cadeau à gagner ! 
Voilà donc la règle du jeu 
1/ Postez sur votre blog cette annonce - Pour cela recopiez le complètement.
2/ Mettez le lien direct sous ce message (attention au fil des jours il faudra redescendre un peu pour le trouver)
3/ Laissez donc votre pseudo et le lien de votre blog que je puisse vous retrouver lors du tirage au sort.
4/ Le jeu se clôturera le dimanche16 octobre à minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 17 Octobre et les résultats immédiats.
Regardez un peu le Kit mis en lot : Il s'agit de la collection Zinnia !
 
Allez hop c parti!!!
Xoxo
Publicité
Commentaires
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité