Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2011

De retour de vacances

Ca y est les vacances sont déjà finies et je suis de retour sous la pluie et dans le froid de Normandie...

Bon, l'accueil fut chaleureux quand même. J'ai eu droit à des tonnes de calins de mes chats qui étaient bien contents de retrouver leur petite maman :).

Je vous rassure: j'ai réussi à faire le plein de photos pour les deux projets que j'ai en tête... mais il va falloir encore être patient!

En attendant, je vous montrerai cette semaine le dernier mini de l'asso Amicalement Scrap qu'il me restait à finir avant la rentrée...

Bonnes vacances à celles qui sont concernées et bon courage pour les autres!!!!

Xoxo

Publicité
Commentaires
A
Et non désolée :(, j'aurais bien voulu... <br /> Faut dire que le jour où je suis partie, j'ai vu du soleil nul part: que ce soit sur mon lieu de vacances ou dans toutes les villes de france que j'ai traversées pour rentrer!! lol<br /> Merci Magalie et à bientôt.<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Bizzz
J
bon retour en normandie tu nous as pas rapporté le soleil dans tes valises.<br /> bonne semaine<br /> bisss<br /> xxx
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité