Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2011

Mini Plestin les Greves

Et voilà, comme promis le dernier mini qu'il me restait à finir de l'asso Amicalement Scrap.

Il avait été proposé à l'époque par Magalie (alias jolicolombe) lors d'un atelier. je dois avouer que je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour le faire (peut-etre le theme de l'automne en été qui n'est pas très motivant). Mais au final, je suis très contente du résultat :)

Les photos ont été prises lors d'un we passé à Plestin les Greve, en Bretagne, avec mon chéri en octobre dernier. Que de bons souvenirs ^^.

Allez, assez de blabla et place au scrap! ;)

Xoxo

mini_1mini_2mini_3mini_4mini_5mini_6mini_7mini_8mini_9mini_10mini_11mini_12

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles!<br /> Bon j'avoue j'ai un peu triché: je l'avais fini avant les vacances! lol. depuis mon retour, j'ai pas eu le tps de me poser et de scrapper. Peut-etre un peu ce we, mais rien n'est sur!!!<br /> Bizzzzz
J
cela aurai été dommage de ne pas le finir il est très chouette tu as fait du super boulot bravo<br /> bisss<br /> xxx
J
beau boulot, a peine rentrée de vacances quelle efficacité !
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité