Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2011

Mini Croatie

Coucou tout le monde,

Un petit mini avant mon départ en vacances. Bon je ne pars qu'une semaine, mais c'est déjà ça.

Je vais en profiter pour faire le plein de photos pour deux futurs projets... je ne vous en dis pas plus pour le moment ^^.

Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini que j'avais commencé il y a plus d'un an et que j'avais mis de côté laissant place à d'autres projets. Le thème choisi était la Croatie. Magnifique pays où j'avais passé mes vacances d'été en 2009 avec mon meilleur ami.

Ce mini est inspiré d'un mini présenté dans un numéro d'Esprit Scrapbooking de 2010 par Giniew. j'adore le concept de minis ds un mini ^^. Bon ça faisait pas longtemps que j'avais commencé le scrap, alors soyez indulgentes! lol

Xoxo

P1000550P1000551P1000552P1000553P1000554P1000555P1000556P1000557P1000558P1000559P1000560P1000561

Et quelques tags cachés dans les minis:

P1000562P1000563

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :)<br /> Ca y est: je suis revenue de vacances à l'instant. Et comme en une semaine on ne change pas: je suis direct sur mon blog! lol<br /> J'ai pris un max de photos en pensant à vs! Ca promet plein de bonnes choses scrap ;)<br /> Bizzzz
F
Eh bien !!! Joli mini tout plein !<br /> Passe de bonnes vacances et fais le plein de photos !<br /> Bizzzzzzzzzzz
H
Belle entreprise pour un début scrapesque ! <br /> Passe de très bonnes vacances .<br /> Bizzzz
J
sympa ton mini , je te souhaite de passé d'agréable vacances fait le max de photo !!!<br /> bisss<br /> xxx
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité