Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2012

Mini Album Little Princess

Hi Everybody,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini qui a été proposé lors d'un atelier de l'asso Amicalement Scrap.

Je l'ai intitulé Little Princess et il est consacré à ma belle-fille qui a joué le jeu des essayages de robes... je ne lui ai pas encore montré, mais j'espère qu'il lui plaira (en même tps, vu la dose de rose, ca ne peut que lui plaire! lol).

J'ai bien aimé l'exercice de taches sur les pages et le cote "simple & clear" de l'album. la couverture est faite en papier tissu, qui est une matière très agréable à travailler.

Allez zou, je me tais et fais place aux photos ^^

P1010758

P1010759

P1010760

P1010762

P1010763

P1010764

P1010766

P1010767

P1010768

P1010769

P1010770

P1010771

P1010772

Je vous avais dit que ça changerait des chats ;)

Xoxo

Publicité
Commentaires
J
oh j'avais loupé ce mini, tu l'as vraiment bien réussi !
H
Beau travail !Un bien joli mini pour une bien jolie princesse .<br /> <br /> Elle va pouvoir à présent s'admirer dans l'album .<br /> <br /> Bizzzz
C
y 'en un quand meme petit chat !!!!
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité