Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2012

Scraplift Chat-chat

Coucou Everybody,

Tout d'abord: grande nouvelle... depuis ce matin, je suis tata d'un petit Jules :). Et oui, ca y est, il a décidé de montrer le petit bout de son nez. je pense que vous le verrez prochainement dans une page de scrap... ^^

 

Sinon, je tenais à vous montrer la page que j'ai réalisée lors du dernier atelier de l'asso Amicalement Scrap. Fred nous a proposé de scraplifter cette page:

Et voici mon interprétation avec mes chat-chats en vedette (bah oui quand on a d'aussi beaux modeles, c dur de ne pas tout le temps les scrapper! ;) ):

P1010726

Et plus en détails:

P1010727

P1010728

Promis, le prochain scrap que je vous montrerai ne sera pas sur les chats ;)

Xoxo

Publicité
Commentaires
J
bravo ta page est extra <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
B
C'est mimi tout plein. C'est une belle interprètation que tu as fait là. <br /> <br /> BRAVO pusy cat.
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité