Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2011

Page 3D

Encore une réa suite à un atelier de l'asso Amicalement Scrap et encore mes bébés chats en vedette!

Il s'agit d'une page 30x30cm en relief. une page réalisée d'après une page de Sandra Charbonnel publiée dans un numéro d'Esprit Scrapbooking:

esprit_scrap

Et voici la mienne:

P1000423

J'adore le résultat. Il ne me reste plus qu'à investir dans un cadre et l'accrocher ds mon salon!! Merci à Fred pour ses tampons ^^.

Xoxo.

Publicité
Commentaires
A
Bien joué pour le jeu de mot ;)<br /> Merci Edwige :). Ton enthousiasme me fait très plaisir. Et c vrai: ils le valent bien! ^^<br /> Bizzzz
H
Hello ...K .. non ,Anne-Claude !<br /> <br /> Ils sont bien gâtés tes chats ! Ils ont hérité d'une bien jolie mise en page et je parie qu'ils le valent bien !!!! Assez plaisanté , ta page est très chouette !!!Chat alors!!!<br /> Bizzzzzz
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité