Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2011

Byptique

Après une semaine, me voilà de retour pr de nouvelles réas!

Ci-dessous, le byptique réalisé suite à un atelier de l'asso Amicalement Scrap! j'ai trouvé que c'était une idée super originale. je suis fan! Et pour la peine je l'ai mis dans ma chambre pour admirer mes deux bébés chats ^^

P1000480P1000481P1000482P1000483P1000484

PS: merci à Céline et Christine pour m'avoir permis d'emprunter leurs tampons :)

Xoxo

Publicité
Commentaires
A
Alors les charnières... merci Pierre!!!!! Il a plus de muscles que mon mari! mdr<br /> C vrai que je les adore mes chats. Ils sont une source d'inspiration intarissable :)<br /> Peut-être bien pour le virus ^^. c vrai qu'en ce moment, je ressens vraiment le besoin de m'évader ds le scrap, mais je ne suis pas sure de tenir ce rythme encore bien longtemps! lol<br /> Les caresses ont été transmises ;)<br /> Bizzzzz
H
Coucou les chats ! Votre maîtresse a encore bien travaillé sur ce magnifique byptique ! Elle doit vous aimer beaucoup ...en tout cas , vous l'inspirez énormément !<br /> Bravo Anne-Claude , je te sens très motivée par le scrap , un virus qui court ???<br /> Bises et caresses pour les tes 2 adorables minous.
J
Alors les charnières sont bien mises? Merci qui?
C
pas de problème !!!<br /> bien travaillé !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Christine
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité