Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2011

Soliflore personnalisé

Coucou tout le monde,

Le mois de juin commence et s'accompagne d'une bonne résolution: finir mes projets scrap!

Et pour commencer, ci-dessous la derniere creation réalisée au dernier atelier de l'asso Amicalement Scrap: un soliflore personnalisé! J'ai choisi des photos réalisées lors du shouting couple le matin de mon mariage. Ca me permettra de les regarder ni vu ni connu, tranquillement installée dans mon canapé!

Merci pour cette bonne idée Sandrine :)

P1000346P1000347

P1000349P1000350

P1000352

Ce n'est pas habituel que je travaille avec le chocolat et le turquoise comme couleurs, mais je dois avouer que ça me plait beaucoup! ^^

Xoxo

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ce tuto. je ne connaissais pas la source. En tous cas, super bonne idée. Merci de la faire partager :)
V
Je reconnais là un de mes tutos.....<br /> <br /> http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/article-soliflore-scrap-en-carton--41709909.html<br /> <br /> merci pour ton interprétation
J
Moi qui adore le turquoise et le chocolat, je trouve que ça va super bien avec tes tof de mariage ;-)
A
Merci Magalie :)<br /> C'est le 20 juin le dernier atelier... je ne sais pas encore ce qu'il y aura au prog, mais j'espère qu'on sera toutes réunies pour la der!! ;)<br /> Bizzzz les filles
J
très chouette j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> bisss<br /> xxx
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité