Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2011

Blog Candy de Poerava

Ma scropine Anna propose un blog candy avec un super lot à la clé : 

alphabet_001 

  Pour jouer il suffit de : 

1: Faire passer l'info sur votre blog en y inserant un lien vers le sien: http://poerava.over-blog.com/
2: Revenir  laisser un message pour valider votre inscription

3: Ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi 

 Vous avez jusqu'au 14 Juin pour jouer  !

Et c parti!!!! XoXo

Publicité
Commentaires
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité