Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2012

Anniversaire de mariage

Hello les girls (et les boys au cas où!),

Il y a deux jours c'était mes noces de coton!!! Et oui, un an que je suis mariée à mon petit mari d'amour :)

Pour fêter ça, je vous montre en exclu la dernière page que j'ai réalisée sur notre mariage.

J'ai suivi le sketch proposé par la fée du scrap de la semaine 11! ce qui m'a particulièrement plu, c'est de travailler une grande photo: ça change :)

Et voilà ce que ca donne:

mariage_1

Et en détail:

mariage_2 

mariage_3

mariage_4

Xoxo 

Publicité
Commentaires
J
bravo ma grande ta page est superbe cela fait tres bien avec une grande photo sa change<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité