Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2012

Mini Cache-Cache

Coucou Everybody,

 

Comme promis, voici un mini que je gardais sous le coude. Il est fait d'après un tuto de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/ Je trouvais que les papiers choisis étaient tellement mignons pr mettre en avant mes boules de poils préférées que j'ai choisi les mêmes, et je ne regrette pas mon choix.

Je tiens à remercier particulièrement Fred et Caro. Elles ont laissé bcp d'énergie en réalisant la reliure de ce mini!!

Je vous préviens, c'est un mini qui part dans tous les sens et il y a par conséquent beaucoup de photos. En même temps, perso, je ne me lasse pas de regarder mes chats sous toutes les coutures ^^.

chat_1

chat_2

chat_3

Il faut jongler entre la partie de gauche et la partie de droite pour l'ouvrir...

chat_4

chat_5

chat_6

Ce mini renferme beaucoup d'enveloppes...

chat_7

chat_8

chat_9chat_10chat_11

chat_12

chat_13

chat_14

chat_15

chat_16

chat_17

chat_18

chat_19

chat_20

chat_21

dernière ligne droite pour les photos... ^^

chat_22

chat_23

chat_24

chat_25

chat_26

chat_27

Les derniers tags:

chat_28

chat_29

Adorables, non?

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
B
Le Blog de CATH..... lol!!!!!!<br /> <br /> et en plus il y a the CATS...<br /> <br /> Dans tout les cas ton mini est très réussit.<br /> <br /> BIS
J
Ton mini est super avec de très belle photo de tes chats qui sont a craquer un énorme bravo j'aime beaucoup le style du mini avec tout ces p"tits détails <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> xxx
F
avec plaisir !!! et très beau mini !
J
quand jai lu le titre j'ai cru que tu avais fait un mini sur le magasin cache cache lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon comme je l'ai vu en vrai ce mini, je le trouve tjrs aussi beau ! et les photo aident à le mettre en valeur.<br /> <br /> biz
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité