Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2011

Mini Week-End avec la TAYE!

Re,

Bon et pour finir l'année, voici quand même un petit mini sympa.

Il s'agit du mini qu'on nous a proposé à l'atelier de la rentrée d'Amicalement Scrap. Le tuto a été réalisé à partir d'un tuto publié dans un Espritscrapbooking.

les photo ont été prises dans les vosges en aout lors d'un rassemblement de la TAYE (une équipe qui joue en réseau à Call of Duty dont mon mari fait parti). Au programme: séance sauna, jacuzzi, barbec et bonne ambiance.

Je vous laisse découvrir tout ça.

P1010448

P1010449

P1010450

P1010451

P1010452

P1010453

P1010454 une petite technique de fleur made in Mélina...

P1010455

Et les tag qui vont avec:

P1010456

P1010457

Xoxo

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles et très bonne année à vous :)<br /> <br /> C'était sympa dans ce mini de reprendre des techniques que j'avais vu dans d'autres projets.<br /> <br /> A la semaine prochaine pour la reprise. BiZou
J
super ton mini passe de bonne fêtes <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
F
Très réussi Anne-Claude !<br /> <br /> beau souvenir !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
J
mignon comme tout !
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité