Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2011

Un premier visuel pour la CROP du 9 octobre...

Et voici un petit visuel de la CROP du 9 octobre dont je vous ai parlé hier histoire de nous faire saliver un peu!

Il s'agit du projet de Meli:http://scrap2fille.canalblog.com/

Il s'agit d'un projet 100% création florale. Pas moins de 8 techniques  différentes de création de fleurs seront abordées dans cet album + 1 bonus de 2 ou 3  si le temps nous le permet.

Je vous le disais: que du bonheur ^^

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
J
moi j'y serai :-) chèque envoyé !
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité