Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2011

P'tit Panier

Coucou,

Il y a quelques semaines, Sylvie nous avait proposé un atelier à Amicalement Scrap.

Voici le résultat:

P1000252 P1000257

P1000253  P1000254

P1000256

Je vais pouvoir y ranger mon Bric à SCRAP! ;)

Merci Sylvie.

Xoxo

Publicité
Commentaires
S
De rien ma poulette, contente que l'atelier t'ai plu.<br /> J'aime bcp tes tampons chat sur la ficelle.<br /> Scrap BISOUUUUUUUUUUU
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité