Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2011

Une page!

Coucou,

 

Aujourd'hui j'ai enfin fini un projet scrap: une page! Attention ce n'est pas nimporte quelle page, il s'agit de la première photo de mariage que je scrappe ^^.

Il s'agit d'une page de Sandra Charbonnel, qui a été proposée lors du dernier atelier d'Amicalement Scrap:

64132492_p

Et voici ma version :

P1000244

A tout de suite pour des photos de l'urne du mariage :)

XoXo

Publicité
Commentaires
A
Et oui, c vrai que je suis restée ds les couleurs du mariage! lol Je sens que je vais acheter beaucoup de papier ivoire et bordeaux ds les prochains temps ;)<br /> Bizzzzzzzz
A
Merci Sylvie, ca me fait vraiment super plaisir ce que tu me dis. Suis contente si j'ai fait des progrès en Scrap. Ca c grace à l'asso et à toutes mes scropines :)<br /> bisous ^^
S
Very Irresistible.....<br /> Ta page est vraiment très très chouette et la photo est approprié au thème.<br /> PS : Je trouve que tu as progressé dans le scrap continue ......<br /> Scrap Bisouuuuuuuuuuuuuu
H
Elle est magnifique ta page !Et que dire de la jolie mariée ! Cela rend très bien aussi sur un fond rouge ...je me doute un peu que tu ne pouvais pas choisir une autre couleur !!!<br /> Bizzzz
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité