Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2013

Mini sur "Doudou"

 

Bonjour tout le monde,

 

En attendant de pouvoir scrapper mon petit bout, j'ai fait un mini sur mon neveu et l'ai offert à ma belle-soeur.

Il s'agit d'un mini assez rapide à faire, grâce à un atelier en ligne de la fée du scrap.

C'était sympa de scrapper des couleurs différentes et ça a permis à ma belle-soeur de se rappeler à quoi ressembler son petit Doudou la première année de sa vie ^^

Place aux photos:

P1030130

P1030131

Photo du jour de sa naissance:

P1030132

P1030133

P1030134

P1030135

P1030136

On ouvre sur le côté:

P1030137

P1030138

P1030139

En gros plan:

P1030140

Et voilà, il est mimi tout plein mon petit neveu, non?! ;)

 

A très bientot!

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
B
très chouette se mini et quel beau cadeau tu as fait.<br /> <br /> Aujourd'hui nous offre la joie et l'émotion de souhaiter la BIENVENUE à ton petit bout. <br /> <br /> Bravo à vous Parents, je vous souhaite pleins de BONHEUR.<br /> <br /> BISES
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité