Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2013

Page pour nos 5 ans d'amour

Coucou tout le monde,

 

Demain cela fera 5 ans que je suis en couple avec mon chéri. Et oui, le temps passe vite! ^^

Pour fêter ça, voici une page que j'ai faite en m'inspirant d'un sketch proposé sur le forum de la fée du scrap:

Et voici mon interprétation:

P1020150

Et en détail:

P1020147

P1020148

P1020149

Les photos sont issues de notre mariage :)

Voili, voilou.

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :). Il faut croire que le sujet m'a inspiré ;)...<br /> <br /> Bizzzz
B
Voici une page pleine de douceur et qui a une allure de BONHEUR.<br /> <br /> BISSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS
M
en voilà une très jolie page pleine d'amour. J'aimle beaucoup les carrés ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
H
Coucou! <br /> <br /> J'allais dire la même chose que Juju . Ta page est très réussie . Bravo et vive l'amour!<br /> <br /> Bizzzz
J
magnifique, j'adore les couleurs !
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité