Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le scrap...
En route vers le scrap...
  • Depuis toujours je cherchais un moyen d'exprimer ma créativité. Et puis un jour je suis tombée sur le Scrapbooking. Grâce au scrap, je peux laisser mon imagination vagabonder sur les meilleurs instants de ma vie, sur les êtres qui me sont chers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2012

Page The Vampire Diaries

Coucou tout le monde,

J'ai pas mal de choses à vous montrer et je ne sais pas trop par où commencer... alors j'ai décidé de vous montrer un univers très différent que celui que j'ai l'habitude de vous montrer! Et oui, donc pas de boules de poils ni de photo du mariage! lol

Il s'agit d'une photo qui a été prise lors d'une convention sur la série TV "The Vampire Diaries". J'ai eu la méga chance de rencontrer trois des acteurs de la série et pas n'importe lesquels... Paul Wesley (Stefan), Ian Somerhalder (Damon) et Torrey De Vito (Meredith). J'en étais ttoute troublée!!! lol

Pour la peine j'ai voulu immortaliser ce moment avec du scrap.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum de la Fée du Scrap: http://feeduscrap.superforum.fr/

Et voici mon interprétation:

VD_4

Et en détail:

VD_3

VD_2

Et une dernière fois la photo de groupe:

VD_1

Alors, vous les reconnaissez?!

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
J
super chouette ta page cela change avec les ronds j'aime beaucoup <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
En route vers le scrap...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité